mardi 2 juin 2020

Des photos de grossesse soignées

La grossesse est une période truffée d’émotions pour un couple, notamment pour la future mère. Les instants magiques durant cette période nécessitent d’être immortalisés en photo par un professionnel. Le prestataire de service spécialisé en photographie professionnelle Bain de Lumière vous propose ses services. Vous serez pris en charge par un photographe expérimenté pour ce type de shooting. Votre ventre bien rond, votre féminité, mais aussi votre charme seront exprimés dans les règles de l’art, à travers des photos étincelantes. Studio Bain de Lumière photographe grossesse mettra son savoir-faire à votre disposition. Pour plus d’informations ou pour réserver votre date, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.

Une raison importante pour laquelle vous devriez envisager de choisir le sexe de votre bébé
À un moment donné de notre vie, nous avons tous souhaité pouvoir décider avec certitude que nous aurions le garçon ou la fille de notre choix. La sélection des descendants selon le sexe est une quête de l'humanité depuis des siècles, pas seulement depuis l'époque des Grecs et des Romains.

Les pays occidentaux auraient dépensé plus d'un milliard de dollars dans ce type de recherche. Les contes de vieilles femmes et le folklore ont nourri notre désir d’avoir le bébé de notre choix. Les anciens Chinois auraient conçu un système précis à environ 65%.

Mais d’abord, pourquoi voudrait-on choisir le sexe de son bébé?

Tout bébé, garçon ou fille, est un cadeau de la nature et devrait être le bienvenu en tant que tel?

Au fil des ans, différentes raisons ont été données pour préférer un bébé d'un sexe particulier.

La raison la plus importante, et celle que je soutiens fortement, pour tenter d'influencer le sexe de votre bébé au moment de la conception, est d'ordre médical. De nombreux handicaps sont désormais connus pour être transmis de génération en génération par le biais de gènes. Beaucoup de ces handicaps sont spécifiques au sexe. Par exemple, une femme elle-même peut ne pas souffrir d'une maladie liée au gène, mais elle transmettra le gène causant la maladie à ses enfants de sexe masculin qui seront alors affectés par la maladie.
Il existe environ 350 troubles liés à l'X (maladies dont seuls les enfants de sexe masculin héritent), dont certains mortels, tels que l'hémophilie, la dystrophie musculaire et l'hydrocéphalie liée à l'X, et la sélection selon le sexe est presque une contrainte pour ces familles. Si la femme est une porteuse connue d'un trouble lié à l'X, la sélection du sexe est le seul moyen d'essayer de prévenir la transmission de la maladie à un enfant de sexe masculin.

Certains peuvent accuser ces couples de jouer à Dieu. Mais les couples qui tentent de sélectionner le sexe ont généralement des raisons pratiques de le faire. La qualité de vie devient un problème pour les parents et l'enfant. Par exemple, l'enfant sera-t-il si handicapé qu'il est dans un inconfort perpétuel? Qu'arrivera-t-il à cet enfant si les parents ne sont plus en mesure de s'occuper de lui? Le mariage des parents peut-il résister au stress d'élever un garçon qui aura besoin de soins continus et qui ne vivra jamais une vie normale?

Le même argument de «jouer à Dieu» peut-il être utilisé contre les contraceptifs et l'avortement?

Il faut faire les choix de vie que l'on croit nécessaires. Parfois, la sélection du sexe, en essayant d'améliorer les chances de concevoir un garçon ou une fille comme souhaité, est un choix à faire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos photos couple réalisées par un photographe expérimenté

La photographie a pris une place importante dans notre quotidien. Se servir d’un Smartphone pour tout type d’occasion est devenu une habit...