samedi 20 juin 2020

Évaluer les membres de votre famille

Que représente votre famille pour vous? Si vous posez cette question à dix personnes différentes, vous obtiendrez dix réponses distinctement différentes à cette question. Pour certaines personnes, leur famille peut être simplement les personnes avec lesquelles elles sont apparentées par le sang, mais rien de plus. Ils ne ressentent pas la force des liens que beaucoup d'autres peuvent ressentir pour les membres de leur famille. Il y a des gens pour qui leur famille est plus que des amis, des parents et des collègues. Ils sont très proches de leur famille et ont l'impression que les membres de leur famille sont le monde pour eux. Ces personnes sont très proches de tous les autres membres de leur famille. Une autre réponse à votre question peut être que l'expérience avec la famille est quelque chose que les gens ne doivent pas avoir. De telles réponses peuvent être attendues de personnes appartenant à des familles brisées. Les enfants dont les parents sont très stricts et qui les battent peuvent avoir très peur et simplement refuser de répondre à votre question. Les familles traditionnelles se rendent régulièrement chez le photographe pour une séance photo famille, il est important de l'immortaliser régulièrement pour suivre son évolution.





Bien que la vie de famille signifie des choses différentes pour différentes personnes dans ce monde, les psychologues sont sûrs que le comportement d'une famille et la façon dont les gens se comportent avec les membres de leur famille sont les facteurs qui façonnent la personnalité de cet être humain. Ainsi, l'unité d'une famille est très importante. Il est de votre devoir de veiller à la protection de votre vie familiale. Il est également du devoir des membres de votre famille de prêter toute l'attention voulue à la vie de famille. Vous devez vous évaluer en tant que membre de la famille pour décider si vous accordez ou non l'attention voulue à vos responsabilités. De même, vous devriez évaluer les autres membres de votre famille et leur parler de ce que vous pensez être la bonne façon de rendre la vie familiale encore plus pleine de vie et de joie.

Évaluer les membres de votre famille ne signifie pas devenir critique. Le fait est que tous les membres de la famille devraient contribuer à une vie de famille très heureuse. Vous ne devez considérer que les points qui affectent la vie familiale dans son ensemble. Par exemple, votre sœur peut avoir l'habitude de lire vos laiteries ou lettres sans autorisation. Maintenant, cela peut être fait dans le bon esprit, mais cela peut nuire aux limites de confidentialité d'un autre frère. Cela peut créer des problèmes. Dans cette situation, vous devez parler à votre sœur et lui dire que son habitude fait mal à quelqu'un. Pour conserver les liens étroits dans la famille, tout le monde devrait apprendre à donner suffisamment d'espace aux autres.

Le fait le plus important est que vous devez non seulement les évaluer, mais aussi leur en parler. Si les habitudes d'un des membres de la famille dérangent les autres, il faut le lui dire. Mais vous devez vous assurer que vous effectuez tout le travail critique sans lui faire sentir mal. L'objectif réel est de conserver les liens étroits de la cellule familiale. Il ne s'agit pas de blesser ou de critiquer quelqu'un. Vous devez évaluer les autres membres de la famille et leur demander de s'acquitter de leurs responsabilités, mais vous ne devez pas le faire avec un ton dur. Il est très important que vous appreniez cette astuce. Ce n'est pas la solution que vous ne parlez pas aux membres de votre famille des habitudes à changer. Vous devez leur dire si quelque chose ne va pas et vous voulez qu'ils ne se comportent pas d'une manière particulière. Faites-le d'une manière qui semble bonne. N'offensez pas les autres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos photos couple réalisées par un photographe expérimenté

La photographie a pris une place importante dans notre quotidien. Se servir d’un Smartphone pour tout type d’occasion est devenu une habit...