mercredi 29 juillet 2020

Vos photos couple réalisées par un photographe expérimenté


La photographie a pris une place importante dans notre quotidien. Se servir d’un Smartphone pour tout type d’occasion est devenu une habitude. Par contre, pour que les photos soient de qualité optimale, notamment s’il s’agit de photo couple, la meilleure solution est de faire recours à un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire spécialisé dans la photographie. Vous serez pris en charge par un photographe expérimenté pour ce type de shooting. La séance aura lieu dans un studio hautement équipé et confortable. Le photographe couple usera de son savoir-faire pour que chaque cliché exprime votre amour comme il se doit. Réservez votre séance de portraits en couple dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.




Première conversation


Lors des premiers rendez-vous, la conversation peut parfois être très lente. Vous ne savez pas grand-chose sur la personne et vous n'avez pas d'antécédents avec elle, il peut donc être difficile de trouver des choses à raconter. Ajoutez un peu de nervosité et de tension à la situation et les choses sont carrément gênantes.
Cet article vous donnera quelques idées pour vous aider à démarrer de bonnes conversations lors d'un rendez-vous avec des personnes que vous ne connaissez peut-être pas très bien. Mais d'abord, il est important de comprendre certaines choses sur la socialisation lors de rendez-vous.
Les gens aiment parler d'eux-mêmes! La plupart d'entre nous préféreraient parler de notre vie plutôt que d'écouter quelqu'un d'autre parler de la leur. Il n'y a rien de mal à cela, c'est juste la nature humaine. Dans cet esprit, les déclencheurs de conversation que je vous donne plus loin dans cet article concentrent délibérément la conversation sur l'autre personne.
C'est une bonne idée de garder toutes les conversations positives - ne jamais évoquer des choses négatives comme la mort. Il est également sage d'éviter les sujets controversés comme la religion, la politique et l'avortement jusqu'à ce que vous appreniez à mieux connaître la personne.
Essayez désespérément de vous tenir à l'écart de toutes les conversations «en conserve» comme «Alors, que faites-vous?» ou "D'où venez-vous?" Il est important de savoir ce truc plus tard (peut-être le deuxième ou le troisième rendez-vous), mais cela vous fait paraître terne et sans originalité ... pas le genre d'image que vous voulez représenter le premier rendez-vous.
Voici quelques bons démarreurs de conversation qui concentrent la conversation sur l'autre personne:
"Vous avez des animaux?"
Cela devrait démarrer une conversation animée, car les gens ADORENT leurs animaux de compagnie et AIMENT encore plus parler d'eux. S'ils n'ont pas d'animaux de compagnie, passez à autre chose. Ou, vous pourriez demander, "Vraiment? Pourquoi pas?"
"Où as-tu eu ça _______?"
Posez-leur des questions sur un bijou ou un vêtement en particulier. Ce déclencheur de conversation fonctionne particulièrement bien avec un bijou ou un vêtement vraiment unique ... quelque chose qui pourrait les intéresser à raconter l'histoire derrière.
"As-tu déjà ________?"
Renseignez-vous sur quelque chose que vous connaissez ou aimez faire. C'est un bon moyen de savoir si vous avez un terrain d'entente. S'ils ont cet intérêt en commun avec vous, vous aurez beaucoup de choses à dire. S'ils n'ont pas cet intérêt, dites simplement: "Oh, je vois." Ils demanderont: "Pourquoi demandez-vous, avez-vous?" Ensuite, répondez honnêtement, mais ne vous vantez pas et ne parlez pas trop longtemps - passez simplement à autre chose.
"Aimes tu le sport?"
Les hommes ET les femmes sont passionnés de sport et tous les passionnés aiment en parler. Qui sait, vous pouvez tous les deux pratiquer le même sport ... pourquoi ne pas acheter des billets et aller à un match pour votre prochain rendez-vous?
"Es-tu déjà allé à ________?"
Demandez-leur s'ils sont déjà allés dans un hotspot local que vous appréciez. C'est peut-être un club, un restaurant ou un parc d'attractions. S'ils N'ONT PAS été là, alors c'est une excellente façon d'obtenir un deuxième rendez-vous ... "Vous n'êtes pas allé? Vous ne savez pas ce que vous manquez, nous devons y aller ..." Tout de ces initiateurs de conversation sont centrés sur des sujets susceptibles de susciter une conversation intéressante et passionnante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos photos couple réalisées par un photographe expérimenté

La photographie a pris une place importante dans notre quotidien. Se servir d’un Smartphone pour tout type d’occasion est devenu une habit...