dimanche 22 novembre 2020

10 conseils pour soigner l'acné du dos

Il existe plusieurs façons de guérir l'acné. Bacne - un court terme pour l'acné du dos est comme n'importe quelle forme ordinaire d'acné. Il peut apparaître comme des boutons, des points noirs, des pustules ou dans les cas graves, cela ressemblerait à un kyste d'acné. Cela apparaît généralement pendant la puberté lorsque la glande sébacée commence à fonctionner de manière agressive. Homme, femme, adolescent ou adulte, l'acné du dos n'a pas de tranche d'âge ni de sexe particulière et peut pratiquement toucher n'importe qui. Voici quelques façons de traiter la bacne.




1. Portez des vêtements frais et mettez de la poudre dans le dos pour éviter la transpiration. C'est un moyen essentiel de guérir l'acné. Changez de vêtements si vous avez trop transpiré dessus pour éviter l'accumulation d'acné.


2. Après avoir fait une activité vigoureuse, vous dégageriez probablement trop de sueur. Prenez une douche immédiatement ou si ce n'est pas possible, essuyez votre transpiration avec des serviettes en tissu doux comme du coton.


3. Séchez votre peau après avoir pris une douche. Ne frottez pas la serviette. Cela pourrait irriter votre peau et provoquer une inflammation de l'acné du dos.


4. Si votre acné du dos n'est pas encore sévère, vous pouvez toujours utiliser des nettoyants antibactériens conçus pour l'acné du visage. De nos jours, il existe également des savons anti-acné qui peuvent être utilisés non seulement pour le visage mais aussi pour le corps. Évitez d'utiliser du savon ordinaire. Ces savons peuvent ne pas répondre aux besoins de votre peau sensible.


5. Évitez de transporter des sacs à dos jusqu'à ce que votre acné du dos disparaisse. Cela empêcherait votre dos de se réchauffer, ce qui entraînerait plus de transpiration et un terreau fertile pour les bactéries responsables de l'acné.


6. L'un des meilleurs moyens de guérir correctement l'acné consiste à utiliser des gels ou des crèmes contenant au moins 10 pour cent de peroxyde de benzoyle. Ils peuvent être achetés dans les pharmacies même sans aucune prescription d'un dermatologue (dermatologue).


7. Des études montrent que le peroxyde de benzoyle fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé avec des produits contenant de l'alpha-hydroxy. Cela guérira et assèchera l'acné deux fois plus rapidement.


8. Certaines personnes ont également des techniques naturelles sur la façon de guérir l'acné. Un remède maison pour traiter l'acné du dos consiste à utiliser du savon maison à l'hydrixide de sodium (Lye) tout en y ajoutant de l'huile d'arbre à thé. Cela ne sèche pas et ne guérit pas l'acné plus rapidement, mais vous donnerait certainement une peau plus douce.


9. Exfoliez une fois par semaine. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour acheter des gommages corporels coûteux, vous pouvez utiliser du sucre à la place pour éliminer toutes ces cellules mortes de la peau. Faites-le sur la zone touchée comme le dos et les fesses.


10. Vous pouvez demander l'aide d'un professionnel en cas d'acné du dos très sévère. Il n'y a pas de quoi avoir honte pour eux. Les dermatologues sont prêts à aider les personnes souffrant de ce type de problème de peau. Ils recommanderaient probablement des médicaments sur ordonnance, des antibiotiques à prendre par voie orale, des traitements topiques, du rétinol ou même des contraceptifs oraux (pour les femmes uniquement).


Alors voilà. Ce ne sont que dix des moyens les plus efficaces pour guérir l'acné.

Appliquez ces précieux conseils pour soigner cet acné, vous pourrez ainsi être vraiment belle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

10 conseils pour soigner l'acné du dos

Il existe plusieurs façons de guérir l'acné. Bacne - un court terme pour l'acné du dos est comme n'importe quelle forme ordinair...