jeudi 14 janvier 2021

Comment s’habiller lors d’un premier rendez vous amoureux ?

Le premier rendez-vous est toujours très compliqué à appréhender pour tous et toutes. La première rencontre est très importante puisqu’elle va déterminer la suite de la relation entre les deux personnes.





Dans ce contexte, nous allons vous montrer comment vous habiller lors de votre première rencontre et quels sont les réflexes à bannir et à l’inverse ceux qu’ils faudra mettre en avant.

Tout d’abord lorsque vous allez à votre premier rendez-vous il faut mettre de côté les extrêmes, c’est-à-dire le style trop cool et le style trop classe. C’est deux styles pour faire fuir votre compagne ou votre compagnon. Effectivement, afin d’avoir toutes les chances de son côté optez pour la simplicité, elle vous donnera un maximum de chances…

Ensuite une fois que la tenue est choisie, il faut choisir la couleur, pour cela il veuillez éviter les couleurs vivent et optez pour du bleu ciel ou du marron ( tout dépend de la saison et la météo). Sans oublier aussi, de bien assortir vos habits et ne pas se présenter sans aucun style avec des couleurs qui ne se suivent pas…

Par ailleurs, n’oubliez pas que le principal est d’être à l’aise dan ce que vous porter, déjà que la situation peut amener du stress, si vous n’êtes bien dans vos habits cela va se ressentir toute la soirée.

De plus, pour faire bonne impression mettez vos plus belles chaussures, la paire de chaussures peut donner beaucoup d’indices à votre compagnon ou compagne. Une paire de chaussures de couleur noire serait préférable.

N’oubliez pas votre accessoire, cela peut jouer en votre faveur, une montre ou une écharpe mais le principal est que l’accessoire soit assorti et ne gâche pas vos efforts vestimentaires… Appliquez également ces conseils vestimentaires pour vos photos de profil, vous pouvez même oser le shooting avec le photographe professionnel.

Pour finir, nous concluons que le préférable pour un homme serait un pantalon bleu foncé avec sa veste assortit, une chemise bleu ciel et une écharpe bleu ciel. Bien évidemment des chaussures de ville noires avec une montre noire ( bracelet en cuir noir de préférence).Pour une femme, une tunique serait l’idéal, la couleur dépendra de la météo ( couleur foncée en hier et clair en été). Des chaussures à talons assortissent à votre collier ou le bracelet ou la ceinture que vous portez. Une petite veste de la même couleur que vos chaussures et un sac à main assortit à votre tunique.


Studio Bain de Lumière

1 rue Gerhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Photographe site de rencontre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment s’habiller lors d’un premier rendez vous amoureux ?

Le premier rendez-vous est toujours très compliqué à appréhender pour tous et toutes. La première rencontre est très importante puisqu’elle ...